Revue de la crème Avalon Organics, Vitamin C Renewal

Revue de la crème Avalon Organics, Vitamin C Renewal

16er Mars 2020 , et premier article. Enfin…Oui, je sais, j’ai pris mon temps, en même temps, il faut ce qu’il faut …
Me voilà donc ici pour vous parler d’un produit ! Oui oui mes enfants, venez entendre la bonne parole de la mère Michelle qui n’a pas perdu ses chats.

Cela fait déjà près de deux mois que je teste la crème Vitamin C Renewal d’Avalon Organics. Je l’ai trouvée sur le site américain iherb, qui propose pas mal de produits bio ou naturels. La crème en elle même est bio et coute la modique somme de 13,73 dollars (pour ceux qui voudraient la conversion en euros…-> Google my friends ! 😉 le taux de change….changeant régulièrement ! ^^)

J’ai reçu ma commande (avec les 5 dollars de réducs pour ma première commande, pour celles et ceux qui ne connaitraient pas l’astuce, n’hésitez pas à demander, j’ai personnellement vu tellement de codes que j’ai l’impression que tout le monde en a un, donc n’hésitez pas !) en une quinzaine de jours environ (ayant commandé avec des pinceaux dont je vous parlerai plus tard), et sans frais de douane !

En ce qui concerne le paquet, très bien emballé, et un sachet de thé bio en cadeau ! ^^ Donc pas de soucis de casse, pour les personnes que cela inquièterait !

Passons maintenant aux choses sérieuses si j’ose dire.
Cette crème à la vitamine c (non, c’est vrai ?) a pour but d’aider à éclaircir les tâches de la peau et à aider à la cicatrisation, en plus d’être hydratante. Alors, si comme moi vous avez une peau sèche mais à imperfections (merci Ô contraception !) elle est juste parfaite ! Et je pèse mes mots ! Depuis que je l’ai, fini les plaques de peaux sèches qui font si bien sous le fond de teint, les cicatrices de boutons s’effacent plus rapidement. Donc cette petite chose tient bien ses promesses. Je n’ai pas plus de monstruosités sur le visage, et ma peau est bien hydratée !

De plus, la petite sent bon l’orange. Tout le monde n’est pas fan de cette odeur d’agrume, mais personnellement, je trouve ça frais et j’adore. Crémeuse et pas trop grasse, elle pénètre rapidement, ce qui est un plus, et on évite ainsi le mode Mamie qui vient de mettre sa crème et qui colle ou mode papier tue mouche pour les plus glam’ .

Mais je vous vois venir, est-elle parfaite cette petiote ? Ma foi, elle me convient bien et je vais la racheter (je testerais peut être la garnier à la vitamine c également, pour faire la comparaison, mais celle-ci à l’avantage d’être bio…). Le seul petit inconvénient serait peut être le manque de spatule pour prélever le produit, ce qui serait plus hygiénique, ainsi que plus de contenance, parce qu’à deux dessus, j’ai l’impression que ça file vite, sans oublier qu’il faut la commander sur le net, introuvable en France. Ce sont les seules ombres au tableau pour moi.

admin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Read also x