3 conseils beauté pour un premier rendez-vous réussi

3 conseils beauté pour un premier rendez-vous réussi

Ça y est, vous venez d’obtenir le fameux premier rendez-vous amoureux. Personne ne voudra le rater en général. Peu importe l’endroit, il est primordial d’être en beauté pour épater votre âme sœur. Découvrez ci-suit nos trois conseils fondamentaux qui pourront rendre votre rencart inoubliable.

Conseil 1 : soigner le look

L’apparence est l’un des éléments déterminants dans votre première rencontre. Le look en fait partie. Il n’y a pas de doute, parfois c’est la galère. Différents critères doivent être considérés. Tout d’abord, l’habillement dépend de votre lieu de rendez-vous, de l’événement ou l’activité que vous prévoyez. Il n’y a pas de raison que vous jouiez chic pour aller voir un match de basket. Par contre, vous pouvez vous montrer élégante et laisser vos paires de basket pour un diner au restaurant. Quelle que soit la situation, il ne faut pas en faire trop, soyez toujours raisonnable.

Choisissez entre autres un pantalon adapté à votre morphologie. Évitez de cacher vos meilleurs atouts, sans pour autant être trop sexy. Une tenue basique et sensuelle fera l’affaire. Pour celles qui misent sur la jupe ou la robe en été, privilégiez les modèles élégants tout en restant simple. La petite robe noire est jusque-là une pièce incontournable. Peu importe votre choix, l’essentiel est de rester vous-même tout en étant jolie.

Conseil 2 : le maquillage

Inutile de passer autant de temps à chercher un tuto make-up pour réaliser un maquillage professionnel pas comme les autres à votre premier rendez-vous. Il est préférable que vous repreniez ce que vous faisiez avant pour rester toujours naturel et vous-même. Vous serez aussi plus à l’aise avec quelque chose que vous appréciez. Ne tentez pas une nouvelle aventure, misez toujours sur les valeurs sûres. Optez par exemple pour un beau maquillage nude zéro défaut, qui permet d’unifier légèrement votre texture. Il est même possible de laisser la peau à l’air libre si la vôtre ne montre aucune imperfection. Evitez de mettre un rouge à lèvres très foncé ou de trop tracer vos cils. Une bonne hydratation de votre bouche avec un gloss ou un baume suffit pour relater un beau sourire.

Conseil 3 : ne bâcler aucun détail

Certains détails peuvent magnifier votre précieuse rencontre. Parmi eux, le soin des mains est essentiel. Elles se remarquent au premier coup d’œil. Gardez-les donc propres et nettes, faites une séance de manucure si nécessaire. Halte aux vernis à ongles qui s’écaillent pour ne pas briser votre charme. Ecartez toute forme de mauvaise odeur, que ce soit sous les aisselles, soit aux pieds. Utilisez un véritable anti-transpirant si des auréoles risquent de se faire apparaître. Au cas où vous êtes habituée d’un parfum, laissez les fragrances très outrancières, la fraîcheur nature, florale ou fruitée sera la bienvenue. Il vaut mieux vous sentir légèrement bon, sans empester les environs.

En conclusion, la préparation pour un premier rendez-vous amoureux est loin d’être facile et stressante. Mais vous avez pu comprendre au travers de nos conseils ce que vous devez procéder pour épater visuellement votre être aimé. N’oubliez surtout pas de sourire et d’être aimable.

admin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Read also x